Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [guilde] Δ last chaos Ω

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:15

Quelle malchance. IL vient d'arriver dans cette ville et n'as rencontré pour l'instant que la pluie tombant depuis des heures, inlassablement, avec une force incroyable, et quelques chiens errants qui tentèrent de l'attaquer. On les retrouvas le lendemain, un trou béant dans le ventre laissant s'écouler les viscères. Quelque os manquait aux restes mais les habitants crurent qu'ils avaient été emportés par un autre chien qui mourrait de faim. Mais là n'est pas le sujet. Le personnage dont nous parlions, transportait une morbide lanterne d'os dans laquelle il avait placé une braise encore chaude qui s'était retrouvée dehors quand des humains jetèrent des cendres. N'en pouvant plus, il rentra dans la taverne de cette petite ville humaine. C'était une simple salle, plutôt propre mais petite, dans laquelle trônaient trois tables rondes. L'une, particulièrement grande, devait servir lors de réunions. Du côté des réserves d'alcool se trouvait le bar, ainsi que quatre tabourets. Le patron remarqua que notre personnage était rentré. Celui-ci, les vêtements trempés, la lanterne sur le point de s'éteindre, s'approcha du bar, s'assit sur tabouret et commanda une bière. Le patron remarqua alors que la robe de notre individu était en assez mauvais état. Il questionna donc son client pour savoir ce qui lui était arrivé. Le petit être expliqua alors que lorsqu'il avait quitté son village forestier, il avait été attaqué par des brigands et qu'il avait eu de la chance d'en réchapper. Le patron lui dit que s'il tenait à éviter cela, il n'avait qu'à être dans une guilde. Notre personnage regarda alors le panneau d'affichage de ses yeux vides et ne vit aucune demande faite par des guildes. Il eut alors l'idée de créer la sienne. Il demanda au patron du papier et de quoi écrire et rédigea cela :
Citation :
Vous avez besoin d'un groupe? La guilde Δ last chaos Ω recrute. Nous sommes un groupe de guerriers au service du mal. Nous acceptons aussi les indécis qui tendent vers la maléficience. .
Il nous reste actuellement 7 places de libres.
Je serais à la taverne tous les jours mais je ne peut effectuer de quêtes que le jeudi entre 14 et 20 heure, le vendredi entre 18 et 2h, le samedi de 13 à 2h et le dimanche de 13 à 20 h.
Une biographie de votre chef arrivera bientôt.
mes informations se trouvent ici
cordialement, darkmaskass le sombre. .

Il finit ensuite sa bière et repartit sous la pluie affin d'atteindre l'auberge où il pourrait enfin sommeiller.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Whitekamek cherchait. Il cherchait des personnes puissantes, pour venger son honneur.
Il rentra dans la taverne, car il pleuvait très fort. Il demanda une bière, puis demanda au barman. Connais-tu une guilde forte?
Le barman lui répondit que aucune n'était forte, mais la meilleure était sans doute la guilde Δ last chaos Ω

Whitekamek regarda l'annonce.
Peu importe l'alignement, je dois venger mes frères.

Il inscrit donc:

Citation :

Je suis Whitekamek.
Je veux m'inscire dans cette guilde.
Je suis disponible une soirée sur 2 pendant la semaine (ces horaires sont très imprévisibles) et le vendredi de 18H à 22H, le samedi et le dimanche principalement l'après-midi.
Ma fiche est ici
Cordialement,
Un kamek désirant venger ses aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:44

L'être masqué en se réveillant vit que quelqu'un avait répondu à son annonce.
Il se dit qu'un mage ne pouvait être qu'utile et décida de le rencontrer.
Dans la taverne, l'ambiance était plutôt bonne car les habitués n'étaient pas encore totalement saoul.
C'est donc au milieu des vapeurs d'alcool que le chef de la plus puissante guilde de l'univers rencontra celui qui désirait le rejoindre.
Après un échange sans grand intérêt et trois pichet de bière, l'être sombre aborda le sujet de la guilde :
- Alors, est ce toi qui désire rejoindre notre puissante organisation?
-C'est bien moi.
-Très bien. Je te prend à l'essai. Si je suis satisfait de ton travail, je t'engage. Du moment que ton travail est bon, ta récompense sera grande quand nous possèderont tout. Cependant la route sera longue avant ce moment. Nous devons éradiquer les héros du bien, ceux qui nous résisteront, annihiler la menace élémentaire et enfin se débarrasser de tout ce qui pourrait poser encore des problèmes. J'ai ouï dire qu'un homme pois givré possédait des ambitions similaires au notre, bien qu'il ait l'air faible, nous devrions nous en méfier. A présent, je te propose de venir à la chambre des guildes pour apposer ta signature pour que tu sois membre officiel. Au revoir.

L'être machiavélique s'en alla vers l'endroit susdit, laissant le pauvre kamek dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:25

Après le passage éclair à la chambre des guildes affin de retourner au plus vite à la taverne, maléfiskass entame une conversation avec son nouvel allié.
-Bon, maintenant que nous travaillons ensemble, pourrait tu m'en dire plus sur toi?
J'ai déjà écrit l'histoire de ma vie ici : https://mushroomrpg.forumsrpg.com/les-backgrounds-f12/background-malefiskass-t114.htm
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:14

-Moi??

Mon histoire est très longue à raconter.


Je lui payai une bière, puis nous entamâmes une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:35

Je lui parlai de moi ( https://mushroomrpg.forumsrpg.com/les-backgrounds-f12/background-darkamek-t125.htm ) et lui demandai quand nous ferons notre première quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde] Δ last chaos Ω Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Δ last chaos Ω   [guilde] Δ last chaos Ω Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde] Δ last chaos Ω
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] L'oeil de la bienveillance
» [Guilde] L'étoile spatiale
» Comment créer/rejoindre une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Château guildesque-
Sauter vers: