Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guilde] L'oeil de la bienveillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

Après un autre combat de son plombier contre son ravisseur, la jeune femme était énervée de se faire enlever par un monstrueux maléfique Roi des Koopas et de se faire sauver par un plombier moustachu qui est parti avec son frère en vacance à l'île Yoshi, elle retourna au château, un Toad facteur mis une pub dans la boîte aux lettres dans son château, un des Toads gardiens pris la pub et la donna au cœur pur, il y avait marqué "Crée une guilde pour régler ces problèmes" mais elle se demanda qu'est-ce qu'une guilde elle regarda la définition et décida d'un nom "l'œil de la bienveillance" et elle commença à faire ses bagages pour recruter des membres. Et elle commença à mettre quelques pubs avec marqué :


Citation :
Vous recherchez une guilde ? L'œil de la bienveillance♪ est la seule guilde au service du bien jusqu'à présent,
mes disponibilités sont aléatoire mais pas trop tard et en dehors de cours, je cherche 5 personnes pour combattre le mal
et voici ma fiche
Cordialement, Sosso1998 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:12

il y a trop de monde qui veule entrer
je vais faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:46

Vien plutôt chez moi on est comme qui dirais une guilde ennemie a celle de sossisso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:18

Et moi je suis ennemi de sossisso et je suis mj.
Au fait, fait gaffe aux whomps fd =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

Si si si
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:30

Si SI (des fois ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: STOP IT NOW   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:35

Arrêtez ce blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:37

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: ...   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:39

Vous êtes pas dans le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:40

Oki.(si tu crois vraiment que on va t'ecouter....)
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Un topic ?   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:48

Si vous voulez je fais un topic pour vos bagarres !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

si tu veux mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] L'oeil de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] L'oeil de la bienveillance   [Guilde] L'oeil de la bienveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] L'oeil de la bienveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guilde] Δ last chaos Ω
» [Guilde] L'étoile spatiale
» Comment créer/rejoindre une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Château guildesque-
Sauter vers: