Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche de darkyoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Nom : darkyoshi
origine : yoshi noir
sexe : homme
alignement : un yoshi noir joué par le plus méchant admin, vous le voyez de quel côté?

caractéristiques

Intelligence : 6

Charisme : 7

Courage : 8

Résistance : 7

Adresse : 8+6 =14

Vitesse : 7+4=11

Force : 6

Magie spécial : 6+6=12

pv : 20

pm : 16

ps : 11

attaques :

normales :

attaque rodéo : saute sur l'ennemi et retombe de tout son poids. dommages : 8 à 10, 1 dégât qui ignore la protection sur les ennemis adjacents.

john duff : mange un œuf pour devenir plus rapide. vitesse +1 pour 2 tours.

lance d'œuf : lance un oeuf sur un ennemi. dégats : 7 à 11.

glissoeuf : casse un oeuf au sol, ce qui fait glisser les ennemis qui viennent. effet : glissade qui rend l'ennemi vulnérable pour un tour.

coups spéciaux :

frappe œufesque : le héros devient un oeuf et charge l'ennemi. cout : 3 ps. effet : étourdit (la cible passe 2 tours). Dégâts : 7 à 17 selon la distance parcourue.

puissance dans l'œuf : le héros recouvre sa peau d'une coquille d'œuf qui augmente sa résistance de 4 points jusqu'à ce que le héros subisse des dommages. cout : 6 ps

magie : ombre

darkyoshi : le héros fait briller la noirceur de son corps pour créer une tache dans le champ de vision des ennemis qui du coup, ne peuvent le taper. cout : 3 pm. fait effet pour 3 tours.

fléau des ténèbres : le héros se met en tournoyer, la langue sortie et chargée de la puissance des ténèbres.
dégâts : 10 à 14. tourne 2 tours et peut se déplacer pour toucher plusieurs ennemis. cout : 7pm



Coup unique : umbrus dark beam : le héros crache un rayon des ténèbres qui détruit tout sur son passage. dégâts : 20 à 35 sur tous les ennemis en face.

argent : à venir

équipement :
obsidienne. pierre magique imprégnée des ténèbres. +1 aux épreuves de magie des ténèbres.
selle blanche : selle blanche, presque lumineuse. pr+1
bottes grises. Des bottes grises, évite d'avoir mal au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

Fuyuyuyuyu,enfin je peux me venger et je vais m'y donner a coeur joie...
1)Quoi rien a dire .attend le 2 va tros te casser.
2)Pas de 2)
3)Et mince rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:45

Héhé je suis un assassin sans peur et sans reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:46

Oui et avec tes méthodes, nous serons tous mort dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:02

ATTENTION CONNERIE A VENIR...
instants heureusement qu'il n'est pas au pouvoir (il me fais penser a un chancelier allemand de il y a 60 ans) non serieusement personne n'aime ce chancelier c'est une blague ne le prenez pas en mal.


Dernière édition par fawfuldark le Mar 4 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:19

1) Tu a fait 2 fiches de perso
2) ta première attaque de magie est hypercheaté
3)rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

1) dans tous jeux de rôle c'est autorisé. C'est pour varier quand je joue et au cas où que l'un décède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de darkyoshi Empty
MessageSujet: Re: fiche de darkyoshi   fiche de darkyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de darkyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de sporefan1
» Fiche d'un envahisseur.
» Fiche de Gracowitz
» Fiche de Darkamek
» La Fiche Parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: