Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Darkamek

Aller en bas 
AuteurMessage
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Fiche de Darkamek Empty
MessageSujet: Fiche de Darkamek   Fiche de Darkamek Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:22

Nom: Darkamek
Sexe: homme
Alignement: mal-neutre
Type: Kamek
Histoire:
Tous les kameks connaissent l'histoire des cristaux. Je suis le fils du roi des kameks. Mon peuple a été lâchement attaqué par le roi Bowser, et nous étions enfermé en train d'étudier des sorts pour le roi des koopas. J'ai été rebuté que mes confrères se plaisent dans le château du roi des koopas. On tuait tous les jours des koopas et des paratroopas. D'un coup, j'ai décidé de m'enfuir la nuit. J'ai pris mon balai, et je suis aller du côté du bien. Je ne pense qu'à une chose: venger mon père et faire en sorte que les kameks retrouvent leur dignité. Je suis très prudent, car ma race est en voie d'extinction. J'ai du apprendre, comme tous les autres kameks, les sorts du mal, et je vengerais ma race, peut importe le prix. Que vaut ma vie contre l'honneur de ma race? Rien.

Caractéristiques

Intelligence: 8

Charisme: 6

Courage: 7+1=8

Résistance: 5+3=8

Adresse: 6+2=8

Vitesse: 5+1=6

Force: 5+3=8

Magie/spécial: 8+6=14

PV:13

PM: 20+14 = 34

PS: 5+14 = 19



Attaque de base



Boule d'énergie: Darkamek lance une boule d'énergie pure: dégats: 6 à 10 et peut illuminer l'ennemi, ce qui l'empêche d'agir.


Magic boost: Darkamek lance un sort qui permet de mieux lancer les sorts. Peut rajouter 3 PM sur un allié ou sur Darkamek ou un PM sur 3 alliés.

Esprit de la baguette: Darkamek fait crier sa baguette. Le courage de tous les ennemis descend de 2 à 4 points.

Main d'énergie: Darkamek prend met de l'énergie dans sa paume et touche l'ennemi. Dégats: 8 à 12

Attaque spéciale:

Esquive: Whitekamek esquive la prochaine attaque: 3 PS.


Mur: Whitekamek crée un mur en béton devant l'ennemi, et le lance sur un ou plusieurs ennemis: 4 PS: dommages: 10 à 14 sur un ennemi ou 4 à 8 sur 3 ennemis.

Attaque magique: domaine de l'ombre

Regard ténébreux: Darkamek lance un regard ténébreux sur l'ennemi, ce qui le vide de son énergie. 4 PM: dommage: 8 à 12 et peut apeurer l'ennemi, ce qui l'empêche d'agir.

Puissance des ténèbres: Darkamek fait appel à la puissance de l'ombre, qui projette un rayon sur un ennemi. 6 PM: dégats: 14 à 18 et peut apeurer l'ennemi, ce qui peut l'empêcher d'agir.

Attaque unique

Colosse de ténèbre: Toutes les ténèbres présentes autour de Darkamek se réunissent et se métamorphosent en colosse, et il donne un coup de poing ravageur sur le sol. Dégats: 20 a 25 sur tous les ennemis.

Equipement

Chapeau de sorcier: Darkamek peut avoir +2 pm le tour où il utilise le chapeau (une seule fois par combat) et il ignore les échecs critique mais il ne peut pas utiliser son sort main d'énergie.
Lunette: permet d'avoir + 3 adresse pour les sort à longue distance (qui ne sont pas au corps à corps)
Balai : permet de parcourir de longues distance, mais ça ne sert qu’à éviter un corps à corps en combat.


Compétence :

Sorcier de renom: Kamek peut après un combat regagner 5 pm ou 3 ps.

Argent
180

Objets avec lui :


Dernière édition par mariodu78 le Jeu 13 Mai - 10:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Fiche de Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Darkamek   Fiche de Darkamek Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:23

mariodu78 a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 :
4
mariodu78 a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Darkamek   Fiche de Darkamek Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:36

le retour du retour du com :
1) un kamek est un mage. Il n'utilise pas d'armes autre que sa baguette.


Dernière édition par Darkmaskass le Sam 17 Avr - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Fiche de Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Darkamek   Fiche de Darkamek Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

Darkmaskass a écrit:
O_o trop de trucs à modifier, cerveau en surchauffe BSHAOIUHDEOAU

Bon allé soyons sérieux alors :

1) puissance de la mort est en double
2) puissance de la mort, illumination de l'arc de lumière et racine de pierre, seraient à caser dans les sorts de ténèbres, lumière et plante (respectivement).
3) ton sort puissance de la lumière est hypercheaté
4) ton coup ultime est ridiculement faible
5) tu t'est mis 2 compétences bonus

1)Désolé.
2) Corrigé
3) Corrigé
4) 10 à 15 PV sur TOUS les ennemis, donc s'il y en à 4, vers les 50 pv de perdus... Il est pas faible.
5) Désolé

Darkmaskass a écrit:
Bon le retour du commentaire assassin

1) t'as plusieurs attaques de bases au cac. Faut en enlever une (remplacer par je sais pas quoi)

2) tes équipements sont à ch***. parce que à 17/18/19 (et plus avec tes équipements) c'est les ECHECS critiques xD.

3) t'as 2 arcs.

4) heu j'ai jamais vu de kamek armé d'ailleurs (sauf avec une baguette)

5) heu ben rien

1) D'ac'
2) D'ac'
3)D'ac'
4) Selon mon histoire, il devait se défendre contre des bandits etc... Donc il a dû commencer à manier des armes.
5) heu ben rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Darkamek   Fiche de Darkamek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Darkamek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sossisso
» Fiche de sporefan1
» Fiche d'un envahisseur.
» Fiche de Gracowitz
» La Fiche Parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: