Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ascension de munna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:19

Voilà ma fic qui va bientôt paraître donc je vous demanderais de bien vouloir répondre à ces question:
Vous vous retrouvez dans une sorte de rêve, mais cette fois c'était assez irréel contrairement à l'habitude, vous saviez que vous n'êtes pas dans la vraie vie.
une forme assez étrange se rapprocha de vous, vous ne fuyez pas, cette forme se rapprocha de vous jusqu'à ce que, au bout de cinquante centimètres, elle s'arrêta et se mis a parler d'une voix étonnamment grave.
-Bonjours, comme tu l'as sûrement remarqué, tu est en train de rêver.
en fait ce n'est pas vraiment un rêve, je me suis incrusté dans ta mémoire pour te demander une aide.
-Mais qui êtes vous, vous dites, pourquoi avez vous besoin de moi?
-Chut pour le moment te révéler qui je suis ne t'apportera plus la peur que la confiance, nous avons besoin d'aide, comme tu l'as remarqué peut être certains Pokémon se mettent a réagir bizarrement depuis quelques temps, si tu veux vraiment croire que c'était pas un rêve, après demain dans les info le journal télévisé parlera des étourmis, que ils vont dans la direction opposé a celle qu'ils prennent depuis plusieurs dizaines d'années, et je te contacterais très bientôt quand je serais certain que tu auras cru en moi....
Mais, reprit il, pour le moment j'ai besoin de savoir ton nom.
a) tristan/ Amélie
b) jean/ Jeanne
c) Alexis/ Julie
d) kevin/ rachel.

Fin pour le moment, donc pour ce faire vous devez choisir un prénom parmi ces 8 propositions, ils désignerons le sexe du héros et bien sûr, son prénom.
il me les faudra pour la suite de l'aventure et j'espère attirer du monde.
ce passage est , je vous l'accorde, très court mais il y aura une suite plus longue dans pas longtemps.
Je veux aussi donner une chance a sking de me rectifier mes fautes et de m'humilier....pas aujourd'hui quand même.
Donc bientôt la suite....


Dernière édition par Darkfawful le Jeu 12 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Localisation : Dans les air.

L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:42

Appelons-nous Julie. :p
On va vivre des sensations fortes. :D

Pourquoi cette forme assez etrange dit "Bonjour" ? On est pas censé dormir la nuit ?
Bon ca passe si c'est la sieste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:44

oui notre héros a l'âge de 76 ans donc il faut se reposer après avoir discuté.^^
non sérieux on a qu'a dire que l'étrange chose lui parle dans une sorte de rêve a 5 heures du matin donc il fait jour en été.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:16

quelqu'un a voté rachel.
plus une autre personne rachel ou kevin.
(c'est des gens d'un autre forum qui ont eu la bienveillance de lire ma fic)
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

tristan (hommage à sking Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

J'approuve ce qu'il as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:43

Encore quelques votet je poste le vrais debut, plus long plus tout, donc svp lisez et votez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension de munna. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de munna.   L'ascension de munna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de munna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Les Fic.-
Sauter vers: