Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Gracovie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:18

Voili moi je veux faire une guilde regroupé dans un seul pays m'appartenant la Gracovie.(c'est la phrase hors rp)

Nom de la guilde : Gracovie.
Nombre de mêmbres souhaité : 4/5 .
Fiche de personnage :
https://mushroomrpg.forumsrpg.com/fiches-de-personnage-f7/la-fiche-parfaite-t45.htm

- Bonjours je suis Fawfuldark vous savez ou se trouve la taverne pour crée une guilde ?
- Par la pas (d'un ton froid) .
- Ho je suis le maitre du monde le grand Fd parle moi autrement ou je te t'envois mes sbires dans la geule.
- vien un peu pour voir.
- Méchacowitz vien faire du catch avec cet ignare.
(il lui mis une raclée l'obligant a manger de la purée toute sa vie)
- Au fecouf f'est un falade fentale.
-(en l'ignorant) Ah, j'apercois cette taverne, (j'entras) Bonjours je suis le grand fd et je vous fais honneur de ma présence. Je voudrais crée une guilde.
- Tres bien monsieur fd .
- Grand fd s'il vous plais .
- Tres bien voici votre formulaire a remplire sous 3 jours.
- Fourmicowitz vien me remplire ça en notant:
Nom : Gracovie
Nombre de mêmbres : 4/5
lien: je l'ai déjà mis bordel et si ça plais pas a quelqu'un, je sent qu'il va aussi mangerde la purée a vie .
- Voila maître .
- Donne le à cette idiote.
- Tenez.
- Merci et encore merci d'entre venu revenez jamais, votre guile est prète.
- Il n'y a aucune chance pour que je revienne dans cet endrois miteu.
-(en sortant de cette taverne) Fourmicowitz va faire de la pub pour moi et pour recruter du monde .
- Merci maître de me laisser un tel honneur. CEUX QUI NE SE PR2SENTENT PAS JE LES DéCAPITERAIS.
- Pas aussi fort tu dois corrompres les esprits réfléchis un peu.
- Je ne suis rien comparé a vous maître , vous etes mon idole./
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:24

-Cela fait des jours que je suis sur cette planète, les habitants ne doivent pas aimer les xhampis vu la façon dont ils s'enfuient, il faut dire qu'après une tentative d'invasion je ne leur en veut pas trop, c'est tout a fait normal.

-Seulement dans cette tentative nous avons perdu 90% de nos troupes dont une de nos princesse, l'autre étant retenu prisonnière dans le château de Bowser.

-Malheureusement je ne suis pas assez fort pour aller la libérer tout seul et les autres xhampis se cachent depuis que les habitants de cette planète ont trouvé un moyen de nous détruire.

-Il faut que je trouve une ou plusieurs personne capable de m'aider a libérer la princesse xhampi, mais surtout de me venger de ces deux plombiers qui ont presque anéanti notre espèce et de Bowser, lui qui retient notre princesse et quelques uns de mes congénère prisonniers.

-Soudain un cri retentit tout près: "CEUX QUI NE SE PR2SENTENT PAS JE LES DéCAPITERAIS.". Pour crier comme sa il faut soit être sur de soi ou alors être fou, ou même les deux.Peu importe c'est exactement le genre de personne que je recherche.

-En entrant dans ce bâtiment je m'attendait a tout sauf a sa: Une fourmi verte fort étrange affichant un sourire pas des plus naturel , accompagné apparemment de son maître un petit être vert avec le même sourire a vous glacer le sang.

-La fameuse fourmi m'approcha et me donna un papier:une demande d'entrée dans une guilde, c'est pas très détaillé mais sa m'importe peu, j'ai trouver des personnes avec qui faire équipe et vu leur comportement ils n'ont pas l'air très gentils donc m'aider a éliminer quelqu'un ne devrait pas les déranger.

-Je m'approche donc de cet homme étrange tout en lui montrant le papier en faisant des geste et dit en espérant qu'il comprenne: "<}☼*#/§ ~@&µ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:38

- Je t'accèpte en plus, j'ai vu un de tes potes avec un superbe sourire regarde comme il est beau( il sortis un La Gracovie. 248457 avec un sourrrrrire froid ).


Dernière édition par fawfuldark le Sam 1 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:56

-L'homme avait l'air d'avoir accepter ma proposition puis sorta quelques secondes plus tard un xhampi mais avec le même genre de sourire que lui.

-Par réflexe je ne pu m'empêcher de réduire ce pauvre xhampi en bouillie, au moins j'aurais abréger ses souffrances puis dit : ç$%¨!/ +=²> afin de lui demander ne plus jamais faire cela a un être de mon espèce ou sinon je serait obliger de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:05

-(Je ne pouvais m'empecher de rire comme un fou) Fuyuyuyuyu...
- Maître arretez de rire, vous allez faire fuire le nouveau venu.
- Heureusement que je t'ai donné ma grande intelligence.(je fis un signe au La Gracovie. 248457 de me suive dans ma grotte de luxe )
-(quelques heures sont passés) Je demenda au La Gracovie. 248457 comment trouvait il ma grotte ?
-Il avais l'air eblouis par tous mes portrais, statues, biblos, ...( La Gracovie. 304965 La Gracovie. 860679 La Gracovie. 384815 :energyball: )
me representant avant de me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:43

Pendant que je parlais de moi au La Gracovie. 248457 j'entendis la voix d'une familière personne qui parle apparament en dehors de ma grotte.
-J'encvois alors 4 méchacowitz pour lme faire taire a jamais et au pire ne paas le faire revenir trainer près de ma grotte.
Puis je continus de parler de moi jusqu'a ce qu'un gracotaupe qui fis sursauter le shroob me demandas si la campagne de pub pour le recrutement de ma "guilde" continuais.
-Bien sur et alerte tous les sbires de faire la pub les :
-Gracotaupes
-gracotaupes noirs
-mechacowitz
-mechacowitz noirs
-fourmicowitz
-sautrellowitz
-gracodiles
-gracochomps
- ...
Oki?
- Très bien maitre .
Le shroob dis alors...


Dernière édition par Fawfuldark le Mer 12 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:12

C'est après avoir perdu mon dernier combat contre Mario que je redevins normal et l'Astre Noir était détruit, alors que je ne savais plus ou aller, Mon sosie me proposa de rejoindre sa guilde, avidement, j'ai tout de suite répondu "Oui". C'est alors que j'entrais dans la grotte, j'admirais la décoration, et j'ai vu un ombre au loin, une ombre de Xhampi je crois, alors je me disais que finalement je n'étais pas le seul membre de cette guilde. Bien sur, comme je savais que mon sosie m'accepterais, je ne lui ai pas demandé mais je restais douteux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Notre conquette du monde va commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:30

C'est alors que je passai litérallement à travert le mur de la grotte 1000 étoile. Je me dit: Il faut vraiment que le proprio soit président du monde pour vivre dans un tel luxe. Je lu une affiche qui fesait la promo d'une guilde.Je décidais alors de joindre sa guilde parsque si il est si puissant, il pourais me forcer à manger de la puré pour le reste de mes jours. Je me dirigeait ver un La Gracovie. 248457 et lui je lui demandais quest-ce qu'il fesait là. Il me répondit qu'il fesait parti de la guilde de La Gracovie. 304965. Je lui dit que je souhaitais moi aussi en faire parti...
https://mushroomrpg.forumsrpg.com/fiches-de-personnage-f7/fiche-de-sporefan1-t102.htm


La Gracovie. 153478 La Gracovie. 981140


Dernière édition par Sporefan1 le Sam 15 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:11

Puis tout a coup 2 méchacowitz vinrent et me disent:
-Maître il y a un intrus dans la pièce de vous trophées.
-Qu'on mele ramene ici peut etre qu'il a vu une affiche si c'est le cas j'augmente ton salaire de 1 pièce fourmicawitz.
Les 2 méchacowitz le pris violament avant que je dise:
-Calmez vous c'est mon invité
-Très bien chef
-Alors dis moi pourquoi tu est là
Il me repondis que c'est pour rejoindre ma coalition(regroupement de force ou de puissances contre des ennemis en communs) avant de me demander pardon pour le mur cassé .
-Mais quel mur cassé mon cher ami?
Il eut l'ai chaqué que le trous qu'il avais fais avais disparut.
-C'est grace a mes gracotaupes.
Il me demandas si il pouvais rejoindre ma guilde.
-Mais bien sur mon ami , tu est quelqu'un d'intelligent dis moi car le L'italie t'appartiendra bientôt , Oui je le dis si nous renportons le titre d'empreur du monde je te laisse gouverner ce pays et bien plus encore.
Il aquiessa d'un singne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:46

Je signale que nous recrutons encore 1/2 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:10

Après avoir bouffer son dernier Toad... vivant, Un jeune Yoshi s'approcha d'un énorme chateau, et décida d'y entrer. À l'intérieur, il vit un étrange Toad mauve (il avait l'air périmé celui-là), un Boo jaune (miam... viande de girafe Rolling Eyes ) et un Grand, Magnifique et Puissant dieux qui est fd. Il lui demanda si il pouvait rejoindre sa guide, car il l'a entendu dire qu'on pouvait contrôler les pays, et moi j'aime bouffer des pandas)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:55

Tout a coup un yoshi albinos qui parlais ma langue me dis qu'il veut me rejoindre si il mange 1 espèce protégée par jours.
Je lui repondis:
-Tres bien quand nous aurons le monde je t'offrirais la grande partie des forets ou resident des espèces protegées Et les porte de ma guilde sont grandes ouvertes pour toi.
Je lui montra sa chambre ou il n'y avais que 4 portrais de moi mais tout a coup il en avala 2 avec sa longue langue je ne l'engueulais pas en pensans que il pourrais m'aider a voler les portefeuilles des gens dans la rue.
Il me fis signe qu'il avais faim je lui decoctas un plas delicieux a base de crociodiles albinos d'alaska .
Il me repondis
- Gloups
En 1 seconde il avais déjà tous mangé .

LE MONDE EST A NOUS IL SERA PEUX ETRE A VOUS IL NE RESTE QU'UNE PLACE VEUILLEZ VOUS PRéSENTER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gracovie. Empty
MessageSujet: Re: La Gracovie.   La Gracovie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gracovie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Château guildesque-
Sauter vers: