Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis diabolique.

Aller en bas 
+2
Gracowitz
giovanni
6 participants
AuteurMessage
giovanni
Goomba
giovanni


Age : 29
Localisation : Repert Rocket

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:52

Moi Boss Team Rocket a l'intime conviction que vous me servirez donc en fait je m'infiltre pour recruter de nouveaux membres ,mais je vais la jouer discret donc je crée une fiche comme tous le monde ...

Personage: Ludwig Von Koopa.
Origine : Koopalings.
Allignement: Je suis sournois et je fais des coups tordus . Pensez vous de quel côté je suis?

CARACTéRISTIQUES.


PV: 20

Intelligence: 7+8=15

Charisme: 6

Courage: 8

Resistance: 5

Adresse: 7

Vitesse: 8

Force: 5

Magie/Spéciale: 7+8=15

Attaques

Coups sournois: Pose un piege sur le sol si l'ennemi tombe dans le panneau il perd un objet.

Bluff: Attaque l'ennemis sans qu'il s'en rend compte (inesquivable)
Dommages: 10 .

je met la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:26

Je t'ai pourtant dis que ce n'est pas du Pokemon mais du Mario. La team Rocket n'a rien à faire ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:48

Personage: Ludwig Von Koopa.
Origine : Koopalings.
Allignement: Je suis sournois et je fais des coups tordus . Pensez vous de quel côté je suis?

Tu sait lire graco? =3
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

Polygon, je vais ressortir ma hache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

C'est pas vrai. Je parle français ou pas?
1) lire les règles
2) ne pas prendre de boss.

Ensuite, je lirai le contenu de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni
Goomba
giovanni


Age : 29
Localisation : Repert Rocket

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

euh c'est un boss je le sais mais il n'est que peu dans les jeux et je remarque que le membre gracowitz a aussi pris un boss qui a un jeu pour lui (pour la version noire presente que dans laa toute fin du jeu je dis rien) et il est apparut dans 3 jeux et ludwig von n'est apparut comme sous boss dans 2 jeux j'estime avoir le droirt de le prendre si les 2 autres admin me l'accorde. car ce serais unjuste
merci polygon de me defendre car il a pas compris que c'est pour rire que j'ai fais cette annonce d'acceuil , sinon j'aurais pris pikachu ou ronfex en perso.
et pour masskass ,j'ai lus les regles .
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:41

Fallait le dire tout de suite, de toute façons je savais déjà que tu plaisantais. Et n'oublie pas que je suis dans le 1 un sous-fifre, dans le deux un vendeur de badge et dans le trois je prend ma VENGEANCE ! Fuyuyuyuyuyuyu.


Dernière édition par Gracowitz le Mer 21 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Localisation : Dans les air.

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

Etent donné que je suis vivement opposé aux opinions de Dark, je suis pour que tu prennes Ludwig Von Koopa. ^^

Pour l'autre Admin, tu ne devrais pas attendre. Ce ne sert à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:04

Déjà ,c'est pas gentil ce que vous dites sur moi. Je vien plus car je me suis cassé deux doigt donc écrire sur le pc avec la main gauche va y (la droite c'est cool pour les cours je suis penard).
Et moi je suis dac avec ton raisonnement donc moi aussi je t'accorde le droit d'avoir ludwig von .
Contrairement a ce que spirit a dit j'ai répondu que 2 heures apres (moi aussi je sais voir les archives et c'est pas très gentils tous ce que vous dites sur moi)(pour une fois darkmascass n'a rien a voir avec cette histoire).

cordialement le magnifiquement beau intellectuel simpas et le grand feseur de mal Je suis diabolique. 304965)
au fait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:37

Bon alors je vais vous expliquer :
gracowitz, par logique on considère que c'est un homme pois.
Ludwig, c'est un koopaling. Donc le plus proche que je puisse faire, c'est de te dire de modifier un peu la fiche des koopas. Je peut aussi en faire une vrai pour les koopalings, mais c'est très long.
Bon ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec mes idées, merci de me le dire directement.
Même si je suis le seul as avoir bossé sur le jeu vu que spirit fait que du graph et que fd fait... tiens d'ailleurs fd tu fait quoi pour le fow?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

je suis d'accord avec Skulling.

Gracowitz peut être identifié en tant qu'homme pois, tandis que tu inventes tes caracs.

Alors, soit tu fais les koopas, soit tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis diabolique.   Je suis diabolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis diabolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Je suis nouveau ici
» Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: