Nom: Spirit
Origine: Boo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alignement neutre.
Caractéristiques:PV de base: 15
Intelligence: 9
Charisme: 7
Courage: 10
Resistance: 10
Adresse: 9
Vitesse: 6
Force: 8
Magie/Spécial: 10
PM: 15
PS: 10
Attaques:Léchouille: Lèche violemment son adversaire...
Dommages: 99 à 100
Peut appeurer l'ennemi(e) 1/4 du temps, en lançant 1 dé 20. Si le résultat est > ou = à 15, l'ennemi(e) est appeuré(e).
Morsure: Mord l'ennemi(e) de ses blanches dents, sauf si elles sont cassées.
Dommages: 7 à 14
Grimace: Si la cible rate son test de courage, elle rate plus souvent ses attaques pendant quelques tours.
Regard Froid: Regarde l'ennemi(e) avec sa non ardeure ce qui fait perdre 2 PV/tours pendant quelque temps.
Echoue si l'attaque est effectuée en plein desert.
Coups Spéciaux:Cape Noctale: Devient un Boo noctal qui résiste à toutes les attaques ombres et augmente le charisme.
Gratuit
Hymne du manoir:
Chante plus ou moins bien pour déstabiliser l'ennemi(e), qui entend cette chose...
Baisse adresse,vitesse et force ennemi(e) de 2.
8PS
Magie-Eau/gel:Frimas: gel l'ennemi(e) et baisse sa resistance de 1. (lancé de dé 6, si résultat supérieur ou égal à 3)
Dommages: 10-14
6PM
Verglas: Rend tout le terrain glissant ce qui diminue vitesse et adresse ennemie de 99.
6PM
Coup unique:Crissement: Cris tel une craie sur un tableau, si fort que les tympans de l'adversaire sont pulvérisés. Puisque l'adversaire n'en a plus, on ne peut pas refaire l'attaque. :D
1/2 PM-PS
Dommages: 90 à 100.
Equipements:Cape intangible. Resistance +1
Crocs taillés. Dégats+1 sur attaques vocales et morsures.
Objets:
1Champignon
1Sirop
Argent: 100 pièces
Compétence (ou truc) bonus:Alchimiste: Permet la transmutation de métaux pour améliorer certains équipements.
[ Y aura peut être à refaire les PS / PM des fois... ]
[ Il est bien mon perso cheaté ? :D ]