| Première ébauche | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Première ébauche Sam 27 Mar - 2:28 | |
| à vous de voir ce que vous en pensez. Certaines règles sont empruntées au jdr naheulbeuk Quelques règles un peu en désordre - Spoiler:
On commence avec 20 pv 10pm 5 ps +5 pv et 3 pm/ps par level gagné
Magie à codifier : Eau => on peut ajouter la glace et les liquides en général Feu => c'est chaud ça brûle Terre => modifie le sol et utilise les plantes Air => fait aussi télékinésie Ombre => ça fait nécromancie aussi Lumière => on peut exorciser Foudre disponible si on fait air et eau Autres si on a des idées
1 magie de base et 1 autre tous les 10 niveaux
En combat : Utiliser techniques de perso. coup unique => la moitié des ps+pm max Techniques spéciales => PS Magie => PM Normal => rien
Tirer les dégâts aux dés puis ajuster dans la fourchette de dégâts
au d20 pour épreuves, faire - que la valeur qu'on as. Pour frapper : jet d'adresse Coup critique sur 1/2/3, échec sur 18/19/20. Possibilité parade pour réduire les dommages (épreuve résistance) ou esquive (épreuve adresse). Possibilité contre attaque sur épreuve vitesse
Celui avec la meilleure vitesse commence, si vitesse sup 10, double attaque, si sup 15 triple et si =20 quadruple.
Magie : épreuve sur magie, dégâts modifiés par affinité avec élément (voir objets quand ça y sera)
Techniques spéciales : toujours réussies, imparables, selon laquelle, peut être esquivée.
1 tour = 2*nombre combattants+nombre d'attaques bonus secondes. (Ex 3 combattants dont 1 peut frapper 2 fois = 2*(3+1)=2*4= 8 secondes)
Préparer un sort/ certaines attaques peut prendre plusieurs tours. Agit parfois entre 2 actions des autres selon temps chargement. si coup à distance non magique, épreuve moyenne force/5ème truc pour tirer assez fort et viser.
Compétences de perso dépendent origine + 1 ou 2 inventer (à fixer mais plutôt 1)
Selon origine, caractéristiques de bases en + de ceux que l'on choisit nous mêmes.
équipement/objets magiques/objets tout cours à venir.
Possibilité combiner technique spé + magie mais use PM et PS.
Dernière édition par Nécrospectrus le Sam 27 Mar - 20:56, édité 2 fois |
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Darkfawful Admin
Age : 29 Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 10:58 | |
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Spirit Admin
Localisation : Dans les air.
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 11:25 | |
| C'est sympa. Il faut juste que j'essaye de m'y faire et que je reflechisse à tous ça. :=): | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 15:03 | |
| SI ça vous va, j'essayerai de faire une vrai règle de jeu. Faut aussi réfléchir aux objets et tout. Si vous voulez bosser sur les règles ou les trucs comme ça, surtout vous gênez pas x) |
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Spirit Admin
Localisation : Dans les air.
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 15:06 | |
| Les caractéristique totales, on met les chiffres au feeling ou on répartit un certain nombre sur toute les carcteristiques ? J'essaierai de réfléchir ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 15:07 | |
| en fait, pour les carac totales, c'est un truc de base selon l'origine + les points qu'on as répartit + les modifications par l'équipement |
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Skelerex Koopa
Age : 28
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 16:10 | |
| J'espère que le rp sera vite mit en place,
Si vous avez besoin d'aides n'hésiter pas je suis forte en question de forum, J'ai aussi un bon niveau rp, Et j'essaie de me débrouiller assez bien en graphisme. | |
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Skelerex Koopa
Age : 28
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 16:38 | |
| Capacités Mentales (20 pts min, 40 pts max) :
Chance : Charisme : Courage : Intelligence :
Capacités Physiques (20 pts min, 40 pts max) :
Agilité et esquive : Endurance : Force : Vitesse : Expérience:
Capacités Spéciales (10 pts + 10 pts de spécialités) :
Armes : Magie : Repérage : Soins : Compétance : | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 16:50 | |
| Un truc qui colle mieux je trouve :
12 points à répartir entre
intelligence : testée si besoin intel et au lancement d'une magie. Augmente un peu les dégats magiques.
charisme : épreuve si besoin lors d'un dialogue. Sur épreuve peut apeurer l'ennemi.
courage : épreuve avant un truc dangereux et pour contrer l'apeurement du au charisme ou aux blessures
résistance : pour parer et diminuer les dommages.
adresse : en épreuve si besoin hors combat + pour frapper
vitesse : détermine qui tape en premier et s'il y as plusieurs attaques.
force : augmentes les dégâts des attaques et épreuve si besoin de force
magie/spécial : augmente le nombre de pm et de ps et améliore l'efficacité des sorts et techniques spéciales.
Aucune caractéristique ne peut dépasser 20 (les épreuves et autres sont tirées au d20 c'est pour ça)
Dernière édition par Nécrospectrus le Dim 28 Mar - 1:03, édité 2 fois |
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Spirit Admin
Localisation : Dans les air.
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 16:54 | |
| Je préfère le systême de Necro, pour la facilité qui collera mieux à ma lenteur d'esprit. Je trouve celui de Skelerex trop complexe. Déja qu'on a du mal à tout faire, restons dans le simple. | |
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Skelerex Koopa
Age : 28
| Sujet: Re: Première ébauche Sam 27 Mar - 18:13 | |
| Oui pas mal la synthèse Necro. | |
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mariodu78 Modérateur
| Sujet: Re: Première ébauche Mer 28 Avr - 10:40 | |
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| Sujet: Re: Première ébauche | |
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| Première ébauche | |
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