Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Un nouveau jour.   Un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Rejoignez le camp de gracowitz ou celui de bowser.
Ici vous inventez ce que vous faites apres avoir choisis votre boss.
Pas de mj ici car on vous voila dans le veritable jeu que j'ai cree et auquel spirit, carapuce, mariodu78 et gracowitz a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

Un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour.   Un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:23

Il faut juste choisir son coté et son perso ou faut aussi inventer d'autres choses genre les attaques etc ?Tu peut nous faire un exemple s'il te plait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour.   Un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:01

Par exemple:
"le maitre m'a donné un ordre, je dois aller dans la foret pour trouver un champignon, qu'il saoule lui, c'est z ce moment que je rencontra un bloups terretre il me jeta un jet d'encre dans la geule et le lui donna un coup de poing dans les tentacule il s'enfuya en laissant tomber 20pieces je trouva le champignon et fesa mon rapport au maitre"
<<maitre, j'ai trouvé le champignon, et j'ai battu un monstre des rang adverse>>
donc tu inventes tes attaques.
Va voir les premieres pages de ce lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour.   Un nouveau jour. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:10

Pour ceux qui dorment au fond, c'est du rp pur.
Et faites attention aux fautes, ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour.   Un nouveau jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Pour le nouveau fow
» -> Je suis nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Gracowitz vs Bowser.-
Sauter vers: