Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:42

Bonjour :)

Je voudrais vous parler de l'histoire de notre RPG.

Je pense faire une ville entourée de monstre, et le gouvernement doit faire appel aux guildes pour se défendre.
Il y a des conflits entre guilde, et le gouvernement est dépassé... Mais tandis que toutes les guildes se font corrompre, plusieurs guildes se créent, irradiant de pureté.

Mais tous les monstres sont là grâce à un habitant de la ville, qui veut s'emparer du pouvoir.

La carte serait simple, avec différents quartiers. Certaine quêtes ne se débloquent qu'en allant dans certains endroits et en parlant à quelqu'un.

Autour de la ville, il y a 5 montagnes, 3 cours d'eaux, 4 forêts. Il y a aussi 3 villes dans les environs, et pour aller là-bas, il faut passer par une route peu sûr.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Localisation : Dans les air.

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

J'espère que c'est un model ou une suggestion. Comme ça chacun pourra ajouter sa touche et ses trucs...
Moi perso, je trouve que l'histoire des guilde est sympa mais si on fait comme ça, ça veut dire qu'il va en falloir beaucoup, or y a pas enormément de peuple ici, mais gardons l'idée. :)

J'aimerai bien un océan avec 2-3 îles, une grande plaine, un grand lac et un volcan parmis les montagnes. Razz

Ca pourrait être sympa. Mais est ce que le monde devra être un peu en accord avec Mario au moins ? Si il y aura le chêteau de la princesse magique ou du méchant tres laid etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:00

Ouais c'est une suggestion.
L'histoire des guides ce sont les MJ qui font les méchantes guildes.
Après je pense qu'on est entre le château de Peach et le château de Bowser (ils sont dans les villes qu'on peut visiter).
On est une ville indépendante, et on fait du commerce avec les autres villes et nous sommes en paix avec Peach et Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:29

j'peut te la faire sur Paint ou Photoshop si tu veux, on la mettera sur Rolistik après
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

mario, laisse les grands bosser xD.
Bon je clos le topic vu que l'histoire officielle est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Règles du rpg-
Sauter vers: