Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée de mariodu78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:21

J'ai une petite idée: le parrainage.

Nous ne sommes pas beaucoup sur le fow(allez 18 membres actifs). Je pense qu'avec un système de parrainage, nous pourrions attirer plus de monde
.

Ainsi, quelqu'un qui parraine un autre aura une récompense dans le rpg, et cela incitera à faire de la pub.
Il faudrait aussi que le membre parrainé doit rester une certaine durée pasque une personne s'inscrit, reste un jour et s'en va, ça sert à rien Rolling Eyes .


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

En fait, on as même pas 10 membres actifs.
Mais, s'il y as un système de parrainage,
1) comment les gens seront au courant?
2) comment être sûr de ne pas trop avantager les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:29

ch'u pas un faux cul Razz
mais je pense qu'on devrait laisser sossisso s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:06

Et la moitie des 10 actifs font du rpg donc non mais j'ai mis en place un système de points qui va facilliter tous ça par exemple on gagne des points quand on vien quand on poste "intelligament" et quand on a de bonnes idee et a partir d'un certain nombre de points on a acces a plus de chose au niveau du site et peux etre meme devenire moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

D'accord c'était juste pour dire.

On n'a qu'ç faire en sorte que ceux qui on beaucoup parrainé soit des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

comme par hasard darkbeen a beaucoup de point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:07

Comme par hasard, les nouveaux un peu chiant risquent d'en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:50

Bon je pense que si on met :
Taggle putain wari de merde.
à un sondage il y aura prèsque autant de vote que pour sosso.

Par contre les heros ne sont riens ils ont même pas de droits de modération ici et en plus, si quelqu'un va dans un hôtel pendant les vacances (ce qui est probable) il se crée un autre compte qui sera actif 1 semaine en disant que "??????" ma parrainé juste pour obtenir ce rang.
tu idee sera valable quand on aura atteind le cap de 75 membres donc affaires a suive....
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:05

D'accord :)

Mais il faudrait alors faire en sorte qu'il y ait de la pub car il n'y a presque plus de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de mariodu78 Empty
MessageSujet: Re: Idée de mariodu78   Idée de mariodu78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mariodu78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariodu78 et sa life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Boite à idées-
Sauter vers: