Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Haricot Maléfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Goomba
Ragnarock



L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:22

Fuyuyuyu... Je suis Gracowitz l'indéstructible ! J'ai d'abord servi d'esclave a une sorcière dans le Royaume des Haricots... puis j'ai commencé le troc de badges en échange de fèves ! Et c'est alors que j'ai découvert le puissant pouvoir maléfique qui régnait sous mes pieds... le puissant pouvoir de l'Astre Nooiiiiirrr ! J'ai par la suite rencontré Métaboss, un phacochère pas vraiment intelligent que j'ai facilement enrôlé de mon côté. Puis j'ai même pris le contrôle de la forteresse de Bowser ainsi que de ses acolytes. Même si à la fin, je me suis encore fais battre par ces deux plombiers... j'ai essayé de les emporter avec moi dans les abîmes de l'enfer ! Mais j'ai échoué... alors que tout était perdu, j'ai réussi à m'échapper de cette tragique fin en créant un double de moi-même avec les pouvoirs de l'Astre Noir.

Nom: Gracowitz
Origine: Royaume des Haricots
Sexe: Garçon
Alignement: Mauvais

Caractéristiques :

Hp: 20

Intelligence: 6

Charisme: 8

Courage: 7

Resistance: 6

Vitesse: 5

Force:6

Magie: 7

Pm: 16

Ps: 11

ARGENT: 100

Attaques :

- Pisto-Laser
Effets : Inflige 8 dégats.

- Balles des Ténèbres
Effets : Inflige 3 dégats ( Ténèbres ) 3 fois et empoisonne pendant 2 tours.

- Bonne Etoile
Effets : L'effet dépend du résultat. ( Dé )
1 ou 2 : Régénère 10 PV.
3 ou 4 : Inflige 5 PV à soi-même.
5 : Inflige 10 PV à tout le monde.
6 : Inflige 12 PV.

Champi Cure
Effets : Régénère la moitié des PV.

Attaques spéciales

- Lavage de Cerveau ( 2 PS )
Effets : Ne marche que contre les ennemis faibles, technique pouvant contrôler l'adversaire et le faire attaquer.

Attaques magiques :

Arsenal des Ténèbres ( 8 PS )
Effets : L'effet dépend du résultat ( Dé x 3 )
1 : Un Goomba charge l'ennemi, lui infligeant 4 dégats.
2 : Une carapace de Koopa fonce sur la cible, lui infligeant 6 dégats.
3 : Un Bon-Omb explose sur la cible, lui infligeant 10 dégats.
4 : Une rafale de Bill Ball fonce sur la cible, lui infligeant 12 dégats.
5 : Un Thwomp écrase la cible, lui infligeant 15 dégats.
6 : Un Chomp enragé mord la cible, lui infligeant 17 dégats.


Attaque Ultime

Trou Noir ( Tout les PS restants quand les PV sont bas )
Effets : Une faille s'ouvre entre les enfers et le monde actuel pour aspirer les ennemis, infligeant 25 dégats ( Ténèbres )

Compétence :

Rire Maléfique
Effets : Un rire qui met en rage l'adversaire à chaque fois qu'il réussit une attaque. Augmentant ainsi l'Attaque de l'Adversaire mais baissant sa défense et sa précision.

Equipement :

- Cape Noire : La cape de Gracowitz modifié par l'Astre Noir en personne.

- Lunettes Hypnotiques : Une paire de lunette donnant un air de savant fou à son porteur.

- Mon aspirateur volant que j'ai volé à un savant fou nommé K. Tastroff il y a longtemps sur un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Les attaques où tu te régénèrent doivent être placé en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:48

Tu sais il y a des copy right sur ma fiche parfaite ...
Non franchement si tu prend gracowitz prend la simple version car sinon c'est du plagiat.
Franchement ta fiche est comme la mienne "parfaite" il te manque juste les couleurs et tu as une sorte de fiche parfaite qui as été imaginée par moi créé par moi et recréé par toi.
Tu peux prendre exemple de ma fiche mais recopie pas tous les autres vont te critiquer.
Sinon les trucs fais par toi sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:00

Change le nom de l'attaque "champi cure" s'il te plait. Il s'agit d'un objet qui va être présent dans le RPG. Merci d'avance =) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

il faux être level dix pour pouvoir se soigner avec des attaques ou des pm/ps.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Goomba
Ragnarock



L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:38

Ok je fais les changements.

Citation :
Non franchement si tu prend gracowitz prend la simple version car sinon c'est du plagiat.

Ouais, où l'éventail d'attaque est trés limité et je vais devoir aller chercher sur Super Mario Wiki les attaques des anciens opus ( Et qui d'ailleur ne marche pas )

Citation :
Franchement ta fiche est comme la mienne "parfaite" il te manque juste les couleurs et tu as une sorte de fiche parfaite qui as été imaginée par moi créé par moi et recréé par toi.

Bizare que Skullking m'a dit que ma fiche était pourrite juste parce que j'avais copié/collé tes stats. Et j'ai des attaques complètements différentes et présentées d'une façon complètement différentes.

Citation :
Tu peux prendre exemple de ma fiche mais recopie pas tous les autres vont te critiquer.

C'est clair, mais pas vraiment dans le sens que " Copier c'est pas bien " mais plutôt dans le sens " Copier quelque de pas bien c'est pas bien ".

Citation :
Sinon les trucs fais par toi sont biens.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

Bon, pour ceux qui ont pas lu l'histoire ou qui sont long à la détente, les personnages des jeux sont morts et enterrés.
Ensuite, je vait pas faire la liste de ce qui vas pas parce que j'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Haricot Maléfique Empty
MessageSujet: Re: L'Haricot Maléfique   L'Haricot Maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Haricot Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: