Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer la couleur du peuple ou le thème

Aller en bas 
3 participants

Que voulez-vous changer .
Le thème,couleur.
Changer la couleur du peuple ou le thème Vote_lcap250%Changer la couleur du peuple ou le thème Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
La couleur du rang.
Changer la couleur du peuple ou le thème Vote_lcap250%Changer la couleur du peuple ou le thème Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:32

Bon,(là je n'ai pas à m'inquiéter pour le pseudo que ma mis une sorte de maskass mais de toute façon je pense que je vais quitter le forum sans revenir si les admins arrêtent pas de se manger de ma gueule) mais voilà, pour le noir, avez-vous pensez au peuple qui détient cette même couleur ? Du coup on doit faire un entourage de bleu exceptionnellement pour ça donc je demande de changer le thème ou la couleur du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:01

Bon sossisson, quand on sait pas on dit pas.
C'est spirit qui as fait l'idiot avec les couleurs mais tout redevient normal today.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:19

vive le truc gris je trouve que t'y va un peu fort sking tu aurais du mette vive le grand et puissant le truc gris en tous cas c'est ce que je pensais de toi tu baisse dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:35

C'est cornichon parce que le gris c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:26

ah mayonnaise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:26

C'est vraiment lourd cette censure.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:29

Merguez j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: VOS GUEULES !   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:58

T'as pas compris ? Ben, pas la peine de comprendre lorsqu'on m'appelle merguez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01

saw six = sossisse = une vrai boucherie inutile
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Mon dieu !   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

Skullking = Maléfiskass = Darkmasskass = Le meilleur dieu des mj


Edit : Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:20

sa slurp dans le coin sossisso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:54

Je commence a te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:04

Mettez les admins svp "rien".
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:23

Wariyoshi Arrow Non, je blaguais !
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

Cool maintenant arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la couleur du peuple ou le thème Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du peuple ou le thème   Changer la couleur du peuple ou le thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la couleur du peuple ou le thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Boite à idées-
Sauter vers: