Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

VOilà. Postez ici vos idées pour améliorer le jeu.
Si elles sont bonnes, elles pourront être publié (et votre pseudo sera ajouté aux remerciements dnas les règles).
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:12

Je pense que les combats sont un petit peu compliqués. Il faudrait des actions:
1-10 1 action
10-15 2
15 20 3

Les actions sont:

se déplacer
se déplacer et attaquer (si le mec que le joueur veut attaquer est proche)
attaquer
faire 2 attaques de tir
prendre un objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:14

Pourquoi 2 attaques de tir?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:17

Pasque quand on tire ça dure moins de temps que quand on, met un combo qui peut être paré puis qui peut être transformé en contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:42

IL faudrais des attaques combinée comme par exemple les gens d'une même guilde peuvent lancer des attzaques combiné qui sont réunies plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:44

J'avais pensé à un système de coup à plusieurs qui se débloqueraient via l'amitié entre les persos.
Les coups dépendraient des origines et des niveaux (pour en débloquer).
Mais j'avait abandonné au début parce qu j'avait pas d'idée de coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:45

ce sera pour la version 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:45

SI on as le temps, ça sera dans la v2.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

C'est quand même difficile de faire créer des amitiés.

Il faudrait peut-être une partie spécialement dédié.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:18

J'Ai une nouvelle idée pur le JDR. Pourquou pas un Bankai (comme dans bleach) qui rend ton ultime plus puissant, mais qui draine plus de PM et de PS.

Ex: Mon perso filonest, lors de l'Activation de son ultime, fait perdre 20 à 30 PDV à la cible et coute 1/3 de PM et de PS. Lors de l'utilisation du Bankai, il devrait utliser 1/2 des PS et PM restant, mais sont attaque drainera 100% des dommage sur la cible.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Skullking
Koopa




Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:30

Lu silver.
L'idée aurait pu être intéressante mais finalement on a laissé tomber les ultimes car ça pouvait ruiner l'intérêt d'une quête, genre si tout le groupe balance le sien sur le boss.
On va peut être le replacer plus tard mais en nerfant un peu et en rendant l'utilisation plus difficile et donc là ton idée pourra être replacée.
Même si en fait les derniers sortilèges prévus et les coups spéciaux du dernier cercles les remplacent largement ^^. (avec un coup énorme bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:56

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôle   Le jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Boite à idées-
Sauter vers: